• ye

    Desole en ce moment je ne peux pas trop ecrire donc je vais juste resume tout ce que j'ai fait jusqua maintenant : (je mettrais les photos plus tard)

    - rencontrer mon amie coréenne : manger japonais (on devait manger du bimbibap a la base xD), shopping a Gangnam, purikura et noraebang

    - Aller a N Seoul Tower et Namsan

    - Aller a Namdaemun market

    - Aller a Everysing (purikura avec idoles de la SM xD)

    - Aller a Mouse Rabbit

    - Assister a Sukira kiss the radio

    - Manger un barbecue coréen (kimchi j'aime aussi :D)

    - Assister a Simply Kpop avec DASONI, BBPOP, NU'EST et B.A.P 

    demain on va aux temples!


  • Commentaires

    1
    QianHuan Profil de QianHuan
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:12

    pas un bon sejour profite bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :