• 14.03.2013 et 15.03.2013

    Désolé mais le résumé des 2 derniers jours va être assez court ^^"

    Le 14 mars c'était le "vrai" dernier jour puisque le 15 on prenait l'avion pour revenir en France. On avait rien prévu ce jour là, c'était en fait un peu le jour où on devait bien en profiter pour faire ou refaire quelque chose x) (en gros on a rien foutu en fait -o-)
    Le nouveau single japonais de SHINee était sorti, j'avais même vu un camion publicitaire passer et j'avais bien aimé la chanson, donc je m'étais dis que je pourrais l'acheter~
    Je l'ai acheté pour 1200 yen à Tower record, avec poster.

    14.03.2013

    Ensuite je suis allée à un libraire (ou idk) et je cherchais le bessatsu margaret, et bon comme une débile j'ai pris le margaret en me disant c'est peut être ça mais non c'était bien le margaret xD mais bon c'était pas une si mauvaise idée parce que j'ai découvert pleins de séries o/ 
    (et j'étais toujours aussi awkward avec les commerçants xD, genre il s'est incliné (mais vraiment!) et j'ai pas pu m'empecher de courber un peu la tête (ne jamais se courber par contre ! mais en fait à force de courber la tête pendant le voyage maintenant je le fais même en France xD)) et de dire merci alors que bon au Japon on dit rien au vendeur... l'originalité de l'étranger xD)


    Ensuite, on est parti à la recherche du Johnny Family Club, on a eu l'aide d'un vieil homme, qui parlait anglais /halleluja! x)/ bon, il connaissait pas l'adresse mais on aurait pas trouvé le chemin sans lui quand même.
    En gros ça ressemble à ça. TV et posters dédicacés, messages des idoles et boite au lettre aussi
    14.03.201314.03.2013
    14.03.201314.03.2013

    Un tour au conbini ~ 

    14.03.2013

     

    Le lendemain, on a du partir le matin. Mais, notre vol a été décalé et au lieu de partir à 17h on part à 22h GENIAL /OU PAS
    Quelques photos,

    15.03.201315.03.201314.03.2013 et 15.03.2013


    On avait trouvé ça dans le shop de l'aéroport, des mega pocky (mais vraiment gros! o_o)

    14.03.2013 et 15.03.2013

    J'avais aussi acheté des chocoballs, je pense que tout le monde connait xD

    Enfin bref, ça fait maintenant environ 15 mois que ce voyage a eu lieu. Et j'ai vraiment pris du temps à le raconter xD. Surtout que dans moins de 3 semaines je suis de retour là bas car je fais un séjour en famille d'accueil o/. Je ne posterais pas d'article tout les jours, premièrement parce que je n'apporte pas mon ordinateur là bas (je pense...) mais ma tablette (ça prend moins de place, et pour stocker les photos et internet ça suffit), mais aussi parce que je pense que je n'aurais pas le temps tout les soirs, et en même temps, quand je vois des personnes passer leur temps sur internet alors qu'ils sont en vacances à l'étranger, je me dis qu'ils perdent du temps~ 
    Après, je ne sais pas si je raconterais sur eklablog mon séjour, faut voir ^^

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :