• 08.03.2013

    Le petit déjeuner fermait à 10h et moi et ma soeur on se réveillait vers 9h30 même 9h45 x) Soit on était réveillé par le réveil du téléphone, soit nos parents nous téléphonait avec le tel de l'hotel et là ça nous réveillait bien même si des fois on a préféré dormir qu'aller ptit déjeuner xD. On pouvait aller dans 2 selfs différents pour petit déjeuner : 1 japonais et 1 occidental mais au final on est seulement allé dans l'occidental toute la semaine car ça remplit plus le ventre le matin~
    C'était trop bien parce qu'il y avait des pancakes ** *pancake fan xD*

    Donc après on est sorti, et il faisait trop beau~ Encore plus beau qu'en Corée du Sud. En fait les 2 pays avaient des températures idéales; la Corée du Sud il faisait moins chaud mais il y avait du soleil et de la fraicheur à la fois ** et le Japon il y avait beaucoup de soleil mais ça dépassait jamais la limite du "trop chaud" x). 
    Donc ça n'était vraiment pas une mauvaise idée d'y être allé en mars.

    Ah et aussi je dirais que 60% des japonais si ce n'est plus portent un masque. Limite tu as l'impression d'être pas normal parce que tu portes pas de masque xD. 

    08.03.2013

    Voilà le quartier dans lequel se trouve notre hotel 8D Affiches publicitaires Johnny's + AKB + Gundam voilà on a le combo de la culture populaire japonaise xD

    On a pu aller faire un tour aux alentours, donc, à Shibuya. 
    Entre autres, à Tower Records~ 

    08.03.201308.03.2013

    Et devinez qui on retrouve à nouveau ? HoMin xD
    Il y avait au moins 20 japonaises alignées en train de prendre en photo les tenues de DBSK et le mur etc xD On en a pris aussi ofc xD!

    08.03.2013

    Il y avait des CDs français aussi! xD C'était marrant.
    Au final j'ai acheté un CD de UVERworld **.

    Il y a pas mal de boutiques ou de café avec des noms français, ou des sacs avec écrit dessus du français, des vêtements...
    Exemple : La rue de l'anniversaire~
    08.03.2013

    Ensuite on a continué à marcher, on a fait Omotesandô, j'ai pu aller dans des boutiques de souvenirs comme Oriental Bazaar (où on a fait nos achats plus tard dans la semaine), à Kiddy Land où c'est bien fun et mignon ("kawaii~" xD) et puis le Johnny's Shop que j'ai trouvé super par hasard et je suis fière de moi xD, au début j'avais pas compris comment ça marché puis en fait c'est facile x) J'ai acheté des photos de Nishikido et de Tegoshi 8) La prochaine fois que j'irais au Japon j'en acheterais des Kansai Junior :P Des fans de johnny's il y a en a vraiment de tout ages c'est marrant ^^ 

    Ensuite on est allé manger.... pas le choix ===> Mc Donald, la solution la plus facile
    Ma soeur avait depuis la Corée du Sud eu un coup de coeur pour tout ce qui est à la myrtille, et il y avait du smoothie à la myrtille donc elle était happy 8D Et moi j'ai découvert un hamburger super bon qui existe pas en France ni en Europe je crois et qui nourrit bien sans être trop lourd (parce que souvent le Mc Do me fait mal au ventre et me donne la nausée ^^')

    08.03.2013

    puis la Takeshita street~ Il y avait beaucoup de monde, mais ça allait quand même~ On a fait quelques boutiques, puis on est arrivés au bout donc... demi tour ! xD

    08.03.2013
     08.03.2013

    Entre autres, j'ai acheté ce sac~

    08.03.2013





















    Ensuite on est allé au Yoyogi Park, et ça commençait à se rafraichir un peu ~~

    08.03.201308.03.2013

    Après on est revenu vers notre hotel, j'ai vu l'arène ? où en tout cas le lieu du concert de V6 à ce moment là, avec le super gros panneau enfin vous voyez ce que je veux dire xD C'était classe~

    Et encore du français xD~

    08.03.2013

     



     




















    Voilà à quoi ressemblent les cerisiers à cette période~ Pas encore fleuri et oui

    08.03.2013


























    Ya des affiches de Uta no Prince sama xD

    08.03.2013

    La fameuse tour Shibuya 109, avec AKB et oui~

    08.03.2013

    Diner, trooooop bon! On a mangé plusieurs fois dans ce restau pendant la semaine ^^ 
    J'aime trop les tempuras et le tonkatsu ** Avec il y avait du riz, de la soupe miso, du choux, du flan à je ne sais pas quoi (salé).
    08.03.2013

    Puis, on est allé prendre un dessert dans un café~

    08.03.2013


    Total de paquets de mouchoirs publicitaires = 5 xD 
    08.03.2013


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:35

    j'adore les paquets de mouchoirs XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :