• 13.03.2013

    Bon voilà finalement je prends vraiment du temps à écrire mes articles... faudrait que j'arrive à finir avant les vacances d'été quand même...
    J'ai plus des souvenirs aussi précis qu'avant, mais on va faire avec~

    Ce jour là on est allé à Ikebukuro parce je voulais vraiment y aller, déjà parce qu'une amie à moi arrêtait pas de m'en parler (une fan de Durarara xD... (et moi qui n'a jamais vu l'anime haha)) et aussi parce que j'avais trouvé pleins de choses à faire là bas (même si finalement on a pas fait grand chose xD), et tous les commentaires sur ce quartier donnaient envie.

    Donc, allons-y

     13.03.2014

    On a passé du temps dans une galerie marchande (je sais plus comment ça s'appelait...) et on a mangé..... attention.... AU MAC DO /typiquement japonais n'est-ce pas ? 
    On a aussi fait les boutiques, il y avait énormément de sacs et de bijoux avec du français (franponais plutôt), c'était quand même plutôt drôle 'x'
    Et j'ai pu manger une crêpe (bien lourde; chocolat banane si jme rappelle xD) c'est très bon mais ça calle vraiment. 

    13.03.2014

    Une rue à Ikebukuro

    13.03.2014

    Après on a pris le métro pour rentrer à Shibuya et on devait aller au Temple Meiji, je sais pas ce qu'on a fait mais on a marché longtemps, on a fait un méga détour je pense xD on est passé par des résidences et j'ai pas l'impression qu'ils avaient l'habitude de voir des français passer par ici haha
    13.03.201413.03.2014
    Nous y voilà!

    J'adore les temples, les sanctuaires, je trouve ça beau, paisible, il y a vraiment quelque chose d'apaisant, et même de magnifique '_'

    13.03.201413.03.2014

    J'ai pu laisser une plaque, j'ai un peu écrit trop de choses et si mes souvenirs sont bons, j'ai écris 3 souhaits. Je vais pas partager ma vie privée mais en gros 1 de ces souhaits s'est réalisé, et 1 autre est en parti réalisé ^^

    13.03.201413.03.201413.03.2014

    Après ça on s'est un peu balladé dans la rue à Shibuya et j'ai plus trop de souvenirs

    Le soir on a bien rigolé en regardant un cours de Français à la tv (surtout quand une japonaise a sorti de null part comme ça "tu es relou" xD)

    13.03.201413.03.201413.03.201413.03.2014

    edit :
    J'ai oublié le magasin où on est allé à Ikebukuro ! Y'avait pleins de trucs mais finalement j'ai seulement acheté une boite à bento x) enfin, plus un kit avec des couverts tout ça~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :