• 04.03.2013

    Le matin on est parti pour Namdaemun market. Direct au métro une coréenne s'est proposée pour nous aider à acheter des cartes pour le métro et juste après une autre coréenne nous a aidé à trouver notre arrêt pour aller là bas. Ils sont vraiment serviables les coréens !

    Sinon, c'était pas trop mon truc, trop de bijoux chers, d'habits en bordel, ou il y avait des trucs bien mais un peu en bordel, donc pas pratique pour chercher. Je crois que c'est là où j'ai acheté des converses (pas chères du tout ! la moitié du prix en France jcrois !) mais peut être que c'était à Myeondong je sais plus ><. EDIT : c'était à Myeongdong ! xD
    04.03.2013
    Après on est allé à Myeongdong~ Alors là c'était plus moderne, il y avait pleins de boutiques de tout genre surtout beauté. On a bu un smoothie à smoothie king, ça faisait trop du bien en plus il y avait un beau soleil *w*. 
    04.03.2013

    04.03.201304.03.2013
    Je me suis acheté une BB Cream ^^ à Etude House (même que quelques minutes après qu'on soit entré ya Elle me dit de Mika qui est passé limite si ils nous ont pas repéré xD). Je ne sais plus si j'ai acheté autre chose à part ça.

    04.03.201304.03.2013


    On est allées dans quelques boutiques kpop, certaines sont assez cachées et il faut oser monter ou descendre des escaliers sans savoir où on va tomber.


    On est allée à K STORY aussi! La boutique Heechul :P. Il y a pleins d'autographes et il y a même un endroit avec pleins de cadeaux de fans c'est sympa !
    04.03.201304.03.2013

    Puis on est allées à EVERYSING. On a vu Ryeowook et son cardigan xD avec ma soeur c'est devenu un énorme délire cette histoire de cardigan xD.
    04.03.2013

    Y'avait des tv avec un MV et une chanson qui passait en fond (pas la même que le MV XD), pleins de goodies à acheter, des autographes officiels à acheter et puis des machines à purikura ^^ 
    04.03.201304.03.201304.03.2013


    Genre les purikuras tu en fais 8 mais faut en choisir que 4 au final >< Donc après on a pas pu s'arrêter on en a fait 3 fois xD ! J'ai ma photo de couple avec Key, avec Onew et avec Eunhyuk xD.
    04.03.2013Photo : haha desolé mais c'etait trop trippant xD purikura avec des membres des groupes de la SM xD


    Ensuite on est allé à Namsan pour voir la N Seoul Tower :D
    04.03.2013

    Les cadenas que les couples ont déposé ^^
    04.03.201304.03.2013

    LA PETITE MASCOTTE
    04.03.2013

    ET J'AI TROUVE SUR LE MUR.... xD 
    04.03.201304.03.2013

    Dans la tour~
    04.03.201304.03.2013
    On est aussi allé à la boutique de souvenir et j'ai acheté un porte carte et une carte style 3D xD

    Le soir on a mangé un barbecue coréen c'était DELICIEUX ! J'adore le kimchi xD et la viande est exquise !
    04.03.2013

    Ensuite, retour à l'hotel, vraiment j'adore les rues de Seoul, c'est vraiment agréable de s'y ballader ^^Arrivées, on se douche puis on mate un peu la tv. Oh mais qui voilà ? SHINee~~04.03.2013

    A part cela, j'étais vraiment stressée, déçue et angoissée de n'avoir pas reçu de mail de validation pour Simply Kpop. Je voulais tellement y aller :(.
    Je me suis couchée donc anxieuse, mais en même temps motivée pour le lendemain et contente de cette journée ^^.

    Article prochain : mardi 5 mars journée tranquille; Simply Kpop à Arirang; Sukira


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :